Youtube veut diffuser les Oscars

Des recommandations pour Discover, le retour du print...
Youtube veut diffuser les Oscars
đź’ˇ
Le symbole € indique que l'accès à l'article est payant.

📰 Le print est de retour : The Spectator double ses parutions US, s’inscrivant dans une vague de relances du magazine papier pour séduire lecteurs et annonceurs en quête d’engagement (via : Axios).

📩 The Flyover, média newsletters aux US, atteint 25 employés, 2,5M abonnés et $500k revenus mensuels en 2 ans, misant sur une stratégie locale et la vente de pubs en direct (via : Press Gazette).

📱 Google Discover représente jusqu'à 90% du trafic pour certains éditeurs. Ce qui "fonctionne" en ce moment : l'autorité thématique, des entités spécifiques, des titres accrocheurs et du contenu local (via : The Fix).

📰 16 des 50 plus grands sites UK adoptent le modèle “consent or pay”, boostant les taux de consentement, les réfractaires préfèrent payer (via : Press Gazette).

🧩 Le New York Times lance Pips, un nouveau jeu de logique basé sur des dominos, élargissant son offre au-delà des jeux de mots (via : The New York Times Company).

🎬 YouTube veut décrocher les droits TV des Oscars, défiant les studios : un move stratégique pour s’imposer dans les grands événements live (via : Bloomberg.com).

🤖 Reddit est la source la plus citée par l’IA : une présence active et authentique sur la plateforme booste la perception des marques (via : marketing.redditforbusiness.com).

Ronan de Media Moolah

About the author
Ronan PETILLON

Ronan PETILLON

Ex-publisher, j'ai lancé Media Moolah pour explorer le futur des médias et partager des stratégies concrètes et applicables. C'est le média des médias, pour les publishers, par un publisher.

Media Moolah

Recevez la newsletter qui décrypte les dernières tendances médias et vous montre comment les exploiter

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous vous êtes abonné avec succès à Media Moolah.

Succès ! Vérifiez dans votre e-mail le lien magique pour vous connecter.

Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.